Robot lave vitre Cecotec WinDroid 870 : Le meilleur du marché ?

Cet équipement représente un véritable chef-d’œuvre de la marque Cecotec. Nous l’affirmons d’emblée pour lever tout suspense. Son design discret et minimaliste a bien failli nous jouer un mauvais tour. Fort heureusement, son prix a retenu notre attention. Le test a également révélé un appareil très performant. Découvrez notre avis complet sur le robot lave vitre Cecotec WinDroid 870.

Cecotec Robot Nettoyeur de Vitres WinDroid 870. Navigation Itech Win 2.0, 3 modes de nettoyage, Nettoyage en 5 étapes, Télécommande, 4 Action mètres
  • Système de sécurité Cecotec: ou UPS...
  • Robot intelligent fenêtre nettoyage: Nettoyez et...
  • Système d’attelage: Indique et automatiquement...
  • Nettoyage de la grande vitesse et grande puissance...

Robot nettoyeur de vitre Cecotec WinDroid 870, un équipement complet

Très léger, cet appareil se démarque par sa configuration ergonomique. Peu encombrant, il se déplace facilement. Il se livre avec un câble d’alimentation de 1,5 m et une rallonge électrique de 4 m. Il atteint donc aisément les surfaces situées en hauteur comme un autre modèle de Robot lave vitre. Il convient pour le nettoyage de toute superficie plane d’au moins 50×50 cm. Le robot lave vitre Cecotec WinDroid 870 se révèle très efficace pour l’entretien des baies, des portes et des fenêtres vitrées. Vous pouvez aussi vous en servir pour mettre au propre les parois de douche. Il atteint aisément les endroits inaccessibles aux humains. Il fonctionne directement sur secteur. Le robot lave vitre AMIBOT Glass XLine AGX50 intègre également une batterie de secours qui prend immédiatement le relais en cas de coupure de courant ou de branchement défaillant. Le fabricant a aussi prévu un câble de sécurité pour empêcher toute chute de l’appareil. Le kit de livraison comprend 12 chiffons en microfibres lavables et réutilisables pour les disques rotatifs.

Robot nettoyeur de vitre Cecotec WinDroid 870, un équipement performant

Cet appareil présente toutes les fonctionnalités d’un modèle moderne. Il assure un entretien irréprochable de vos différents accessoires en verre et s’impose comme le meilleur robot lave vitre de sa gamme. Il séduit également par sa prise en main facile.

Robot lave vitre Cecotec WinDroid 870, un appareil puissant et polyvalent

Equipé de la technologie « Suctionpower », cette machine assure le nettoyage de toutes les surfaces planes verticales. Vous pouvez vous en servir sur les accessoires avec ou sans encadrement. Le fabricant a prévu différentes fonctionnalités assez pratiques. Le Robot lave vitre Cecotec WinDroid 870 traite les verres avec douceur grâce au système « IA ». Il élimine délicatement les impuretés et les saletés. Cet équipement se démarque également des modèles concurrents par son dispositif d’accroche « Suctionpower ». La puissance d’aspiration des moteurs lui permet de se maintenir fermement aux vitres. Le robot lave vitre Cecotec WinDroid 870 signale toute défaillance par un bip d’alerte avant de rebrousser chemin.

Robot lave vitre Cecotec WinDroid 870, un équipement simple à utiliser

Il se démarre à l’aide d’un bouton spécifique. Dès que vous enclenchez le moteur, vous le posez sur la surface à nettoyer. Automatiquement, ses 2 disques motorisés se mettent à frotter et à désincruster la vitre. Le premier passage s’effectue à sec. Il assure la récupération des grosses poussières. Avant le second cycle, vous ajoutez du détergent sur la mop inférieure du robot lave vitre Cecotec WinDroid 870. Cela confère une puissance d’accroche plus importante à la machine. Cela réduit également les risques de chute de la même manière qu’un robot aspirateur. La télécommande permet de le manipuler aisément. Elle autorise 3 modes de déplacement qui assure une couverture optimale de la superficie à mettre au propre. Le robot nettoyeur de vitre Cecotec WinDroid 870 effectue des rotations dans tous les sens. Cela garantit un résultat impeccable. Il grimpe en altitude pour frotter les endroits inaccessibles à la main.