Robot tondeuse McCulloch ROB R1000 : Le plus efficace du marché ?

La marque McCulloch propose une large gamme d’outils puissants et performants pour l’entretien des jardins. Ces équipements mécaniques se distinguent des modèles concurrents par leur praticité et leur efficacité. Nous nous intéressons ici au robot tondeuse McCulloch ROB R1000. Découvrez notre avis complet après son test.

Robot tondeuse McCulloch ROB R1000 : Robot tondeuse idéal pour pelouse de 1000 m², temps de charge de 50 minutes seulement, 5 hauteurs de coupe (N° d’art. 00096-70.598.25)
  • Réglage de la hauteur de coupe : 5 niveaux,...
  • Puissant et performant : Grâce à sa batterie...
  • Accessoires : Les lames de rechange McCulloch...
  • Plus de sécurité : Grâce au système antivol,...

Tondeuse robot McCulloch ROB R1000, un appareil robuste

Le robot tondeuse McCulloch ROB R1000 impressionne par son superbe design. Il affiche un magnifique alliage de couleur noire et jaune. Il séduit par son allure sportive. Il dispose d’une coque très résistante qui témoigne de sa solidité. Ne vous méprenez surtout pas sur son apparence de jouet. Il sert essentiellement à tondre les pelouses. Il découpe les herbes avant de les réduire en fines particules ce qui consiste le Mulching. Ensuite, il les rejette au sol pour qu’elles se transforment en engrais. Le robot tondeuse McCulloch ROB R1000 se livre avec 3 lames très tranchantes et 200 mètres de câble périphérique. Sa largeur de coupe s’établit à 17 cm tandis que sa hauteur oscille entre 20 à 50 mm. Il permet de tondre une pelouse d’environ 1000 m² ce qui en fait un des meileurs du marché. La tondeuse robot McCulloch ROB R1000 offre une autonomie d’une heure. Elle retourne automatiquement vers la station de recharge dès que sa batterie Li-Ion se vide. Le plein d’énergie s’effectue après une soixantaine de minutes. Elle pourra alors reprendre normalement avec la tonte. N’oubliez surtout pas de la débrancher et de la mettre à l’abri en cas d’averse.

Tondeuse robot McCulloch ROB R1000, un équipement moderne et performant

Le robot tondeuse McCulloch ROB R1000 transforme littéralement l’entretien de votre jardin en un jeu d’enfant. Il travaille de manière silencieuse. Vous pouvez donc vous en servir à tout moment, y compris la nuit.

Robot tondeuse McCulloch ROB R1000, des fonctionnalités modernes

Cet équipement se prend en main assez facilement grâce à son grand écran LCD avec 15 boutons. Il opère de manière autonome dès que vous finissez de le programmer comme le robot tondeuse Gardena ou comme un aspirateur robot. Il alternera automatiquement la recharge et la tonte jusqu’à couvrir la surface délimitée. Le ciblage de la zone de travail s’effectue avec les câbles périphériques disponibles dans le kit de livraison. La tondeuse robot McCulloch ROB R1000 s’occupe de la taille sans aucune assistance. Elle intervient facilement sur les pelouses et peut s’incliner jusqu’à 25 %. Elle détecte automatiquement les obstacles et les crevasses. Ses lames arrêtent de tourner dès que l’équipement se retrouve en déséquilibre.

Robot tondeuse McCulloch ROB R1000, un appareil très efficace

La tondeuse robot McCulloch ROB R1000 dispose d’un moteur puissant. Cela lui permet de tailler facilement les herbes au premier passage. Elle intègre des fonctionnalités modernes qui assurent la tonte des pelouses de manière intelligente et sans assistance humaine. Les capteurs de soulèvement de la tondeuse robot McCulloch ROB R1000 s’activent dès qu’elle perd l’équilibre. Cela déclenche une alarme très sonore qui dissuade les voleurs de s’en approcher. Cela vous alerte également. Vous pourrez donc intervenir rapidement pour remettre l’équipement dans la bonne position. Par ailleurs, le fabricant a prévu un code PIN personnel modifiable. Vous devez le fournir à chaque démarrage de l’appareil. Le système d’exploitation le réclame aussi pour l’arrêt de l’alarme sonore. Chaque robot tondeuse McCulloch ROB R1000 dispose de sa propre station de rechargement. Quelqu’un d’autre ne pourra donc pas se servir de votre équipement. Cela constitue un gage supplémentaire de sécurité. Cet appareil représente le meilleur robot tondeuse de la marque McCulloch. Il s’impose comme l’un des plus performants du marché grâce à ses multiples atouts.