Robot cuiseur Moulinex CE704110 Cookeo : Notre avis sur le produit

Moulinex étant une marque qui tient particulièrement à la satisfaction de sa clientèle, elle ne propose que des produits de qualité à des prix accessibles à tous. Parmi la large gamme de produits qu’elle propose, l’autocuiseur programmable Cookeo est celui que nous aborderons ici. Ce robot cuiseur automatique vous séduira certainement par son élégant design, mais également par ses diverses fonctions.

Promo
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo 6L 6 Modes de Cuisson 100 Recettes Préprogrammées Jusqu'à 6 Personnes Blanc CE704110
  • 100 recettes préprogrammées dans votre Cookeo -...
  • Application « Mon Cookeo » : découvrez plus de...
  • 6 modes de cuisson : cuisson rapide sous pression...
  • Capacité 6 L, Cuve et couvercle compatibles...

Le robot multicuiseur Cookeo Moulinex CE704110 : Un design traditionnel avec des fonctionnalités impressionnantes

Avec son design attractif, le Robot cuiseur Moulinex Cookeo a tout pour plaire. Il est assez basique, mais intuitif avec une finition soignée. Son écran digital juste à l’avant affiche différents menus dont les paramètres sont déjà préréglés. Pour plus de personnalisation, il est possible de se déplacer sur l’écran qui reste très agréable au toucher. Le cuiseur multifonctions Cookeo a une capacité de 6 L ; assez pour satisfaire les envies gustatives de toute une famille de 6 personnes.

Le robot cuiseur Moulinex CE704110 :un auto cuiseur intelligent

Le robot cuiseur Moulinex Cookeo propose cinq (5) différents modes de cuisson. Il s’agit entre autres de :

  • La cuisson sous pression
  • La cuisson à vapeur
  • Le dorage
  • La cuisson douce
  • Le mijotage

En gros, grâce à ces fonctionnalités, le cuiseur de Moulinex peut jouer le rôle d’une poêle, d’une cocotte, d’un four… pour ne citer que ceux-là comme le robot cuiseur Kenwood. Ce robot de cuisine, en plus de faciliter la tâche en cuisine, permet de gagner un temps considérable, compte tenu de toutes les options de cuisson dont il est équipé.

Il propose par exemple deux niveaux de pression qui favorisent une cuisson rapide des repas sans avoir une incidence sur leur qualité. Ainsi, grâce à sa puissance affichée de 1200 Watts, le robot cuiseur Moulinex Cookeo peut cuire en un temps record tout type d’aliments. Vous n’avez qu’à faire les réglages nécessaires et définir le temps voulu pour la cuisson. L’appareil est également pourvu de la fonction « Départ différé de 24H » ; une fonction idéale qui lui permet de servir de sous-chef pour les cordons bleus et les débutants en cuisine.

Nous tenons également à préciser qu’avec ce cuiseur multifonctions intelligent, on bénéficie de 100 recettes préprogrammées : de l’entrée au dessert en passant par les plats de résistance et quatre (4) menus intégrés aux choix à savoir :

  • Le menu ingrédient : sélectionnez l’ingrédient et l’appareil le cuit pour vous.
  • Le menu manuel : choisissez le temps et le mode de cuisson de votre repas vous-même.
  • Le Menu recettes : cette fonction vous guide dans la réalisation de chacune des 100 recettes préprogrammées.
  • Le menu favori : il offre la possibilité d’enregistrer les recettes préférées et d’y accéder facilement.

Notre avis sur le Robot cuiseur Moulinex Cookeo

Après avoir testé ce produit, on se rend compte que c’est un bon produit réellement plaisant. Il facilite grandement les tâches culinaires et réduit considérablement la durée de cuisson des aliments. Plus besoin de rester constamment présent en cuisine et fini les risques de repas trop cuit ou grillé. La fonction qui séduit le plus est « le départ différé de 24 heures » qu’il propose et les 100 recettes préprogrammées qui s’offrent à nous.

Désormais, plus besoin de trop réfléchir pour concocter un repas très rapidement. Le robot cuiseur intelligent et multifonctions Moulinex Cookeo 6L est le tout-en-un indispensable qu’il faut. En fin de compte, on bénéficie de plats frais, bien cuit et chaud pour satisfaire les papilles gustatives de tout le monde, petits et grands.

C’est aussi un produit avec un très bon rapport qualité/prix, car pour son prix assez correct, il embarque des fonctionnalités dignes d’un autocuiseur de haut de gamme. Ainsi, avec tous ces points positifs dont il est détenteur, le robot cuiseur Moulinex Cookeo ne peut que recevoir un grand satisfecit de l’équipe de test.