Friteuse sans huile SEB Actifry : Notre avis comparatif !

Il n’y a pas si longtemps que la friteuse sans huile est apparue sur le marché des petits électroménagers mais elle connaît un franc succès comme les planchas électrique. L’on peut d’ailleurs comprendre pourquoi cette machine attire autant le public. En effet, elle permet de faire en un temps record chez soi de croustillantes frites sans que cela ne porte atteinte à sa ligne. Toutefois, si vous comptez être aujourd’hui le propriétaire de l’un ces appareils, nous avons spécialement conçu pour vous un comparatif dans lequel vous trouverez quelques modèles de friteuses sans huile qui vont sans doute vous plaire. Nous avons aussi pris le soin de vous laisser quelques utiles conseils pour vous aider à choisir la friteuse sans huile qui vous ressemblera.

Top 3 des ventes de friteuse sans huile

La friteuse sans huile SEB Actifry Original : la préférée d’Algati

Le modèle de friteuse sans huile SEB Actifry Original est l’une des preuves de l’innovation technologique qui s’observe actuellement dans le monde des petits électroménagers ou des appareils à raclette. À vrai dire, la friteuse SEB Actifry Original propose tout ce qu’il vous faut pour réaliser facilement et sainement de délicieuses frites. De plus, elle apparaît comme l’un des moyens pour en finir avec tous les inconvénients liés à l’usage d’une friteuse classique. En effet, grâce à ce modèle de friteuse sans huile, vous n’aurez plus à faire face à des éclaboussures d’huile bouillante ni à respirer les odeurs de graisse. Sans oublier que cette friteuse est aussi un moyen de savourer des frites faites sans huile. Cependant, le plus intéressant avec la friteuse sans huile SEB Actifry Original, c’est qu’elle est proposée à un prix vraiment attractif et qu’il n’y a rien à lui reprocher.

La friteuse sans huile FZ7100 : un modèle de la gamme SEB Actifry Original à cuisson rapide

Si les friteuses sans huile de la gamme Actifry Original de la marque SEB séduisent beaucoup de clients, le modèle FZ7100 est encore plus séduisant au point où il s’est retrouvé dans notre classement des 5 meilleures friteuses sans huile de 2021. Cela va s’en dire que cette friteuse sans huile est performante et il faut préciser que c’est à tous les niveaux. En effet, avec sa puissance de 1400 W, la FZ7100 SEB Actifry Original est capable de faire avec seulement une cuillerée d’huile 1 kg de frites parfaitement croustillantes. Nous devons en fait préciser que cette friteuse sans huile doit cette exceptionnelle performance au fait qu’elle soit équipée d’une technologie Actifry SEB. Cette dernière envoie une sorte d’air pulsé dans la friteuse afin que la petite pâle qui se trouve dans la cuve puisse mélanger les frites à l’huile. Ainsi, toutes les faces des frites sont bien dorées. Cette même technologie offre la possibilité à la friteuse de pouvoir supporter toute sorte d’huile. Par ailleurs, le fabricant de cette friteuse sans huile vous propose également l’application Actifry compatible avec tous les smartphones afin que vous puissiez découvrir plusieurs recettes à faire avec votre appareil.

Tefal Actifry Original FZ7100 Friteuse avec technologie Actifry, capacité de 1 kg
  • Technologie ActiFry, circulation de l'air chaud et...
  • 1 cuillè RE d'huile pour 1 kg de frites.
  • Capacité : 1 kg d'aliments.
  • É cran LCD.

La facilité d’utilisation de la friteuse sans huile

Tout comme une friteuse électrique, la friteuse sans huile SEB Actifry attire également par sa facilité d’utilisation. En effet, avec une telle friteuse, vous n’avez qu’à vous servir de la cuillère doseuse pour mettre la quantité adéquate d’huile dans la cuve après y avoir ajouté les frites fraîches. Ensuite, vous n’avez qu’à refermer la friteuse sans huile puis à la mettre en marche. Après 2 minutes de cuisson, vous pourrez déguster de délicieuses et croustillantes frites. Cependant, retenez que le temps de friture peut être plus long si vous mettez dans la cuve des frites surgelées.

La friteuse sans huile FZ7100 de la marque SEB : un appareil autonome

L’autonomie est également l’un des points qui font la force de la friteuse sans huile FZ7100 de la marque SEB. Contrairement à une friteuse classique, vous pouvez en effet laisser la SEB Actifry FZ7100 toute seule et aller vaquer à d’autres occupations sans avoir à craindre de vous retrouver avec des frites toutes cramées. À vrai dire, ce modèle de friteuse sans huile est conçue de manière à ce qu’elle se charge toute seule de cuire vos frites. Une fois que ces dernières sont prêtes, la machine s’arrête automatiquement et émet un signal sonore afin que vous venez récupérer vos frites. Même lorsque vous n’êtes pas prêt de déguster vos frites, la machine se charge de vous les maintenir bien au chaud. Par ailleurs, nous devons préciser que tout comme les appareils à raclette modernes ou les planchas électriques, la SEB Actifry FZ7100 s’est également trouvé une place dans le rang des appareils électroménagers très ergonomiques. Cela est dû au fait qu’en seulement 5 minutes, vous pouvez cuire et servir vos frites grâce à cette machine.

Tefal Actifry Original FZ7100 Friteuse avec technologie Actifry, capacité de 1 kg
  • Technologie ActiFry, circulation de l'air chaud et...
  • 1 cuillè RE d'huile pour 1 kg de frites.
  • Capacité : 1 kg d'aliments.
  • É cran LCD.

Une friteuse sans huile au design extrêmement original

Outre tous les points énumérés plus haut et qu’ils font la force du modèle de friteuse sans huile SEB Actifry Original FZ7100, nous devons avouer que la machine propose aussi un design qui se veut être extrêmement original. En effet, la SEB Actifry Original FZ7100 se distingue des autres modèles de friteuse sans huile que vous pourriez retrouver dans le commerce par sa forme ronde. Et ce point représente un véritable atout pour la friteuse, car elle aura plus de facilité à trouver un emplacement dans votre cuisine. Outre cela, il y a un point qui renforce particulièrement l’ergonomie générale de cette friteuse sans huile. En effet, sans avoir même à toucher à cette friteuse sans huile, vous pouvez contrôler la cuisson des frites, car elle dispose d’un couvercle en verre vous permettant ainsi de voir tout ce qui se passe à l’intérieur de la cuve.

Cependant, ce ne sont pas là les seuls points qui font la singularité de la friteuse sans huile SEB Actifry Original FZ7100. En fait, le fabricant a conçu cette friteuse sans huile de manière à ce que chacun de ses éléments soit amovible et capable d’aller au lave-vaisselle. Ce qui représente deux véritables atouts, car vous allez pouvoir non seulement aisément manipuler cette machine, mais en plus de cela, vous pourrez la laver en toute facilité.