Avis et test du robot aspirateur laveur Bagotte BG600

L’aspirateur robot laveur Bagotte BG600 dispose d’une puissance de 1500 Pa. Il fonctionne sur tous les sols tout en étant adapté pour traiter tous les types de surfaces. Il bénéficie d’un système de navigation intelligente et d’un capteur antichute et anticollision. Le robot aspirateur Bagotte BG600 offre donc une occasion de nettoyer rapidement l’appartement ou la maison.

Aspirateur Robot, Bagotte BG600 aspirateur robot laveur 1600 Pa Succion, 6,9 cm Super Slim pour le nettoyage du pollen, des poils d'animaux, des tapis, des sols durs.
  • 【Aspirateur Laveur Robot】: Le système...
  • 【Fonctionnement à faible bruit】: Soutient une...
  • 【Extrêmement mince 6,9 cm】: le robot Bagotte...
  • 【Recharge automatique】: lorsque le travail est...

Le fonctionnement du robot aspirateur laveur Bagotte BG600

L’aspirateur robot Bagotte BG600 offre en même temps une fonction d’aspiration classique et une spécialisation pour les poils d’animaux. Pour la maison, il s’agit d’un aspirateur robot Bagotte BG600 poil de chien.

L’aspirateur robot Bagotte laveur BG600: un appareil au fonctionnement intuitif

Les déplacements de l’aspirateur robot Bagotte BG600  sont basés sur un système simple tout en étant efficace. Ainsi, ils se font en fonction des obstacles détectés pour permettre au robot de changer de direction comme le robot aspirateur Proscenic 830T. En outre, des capteurs intelligents permettent d’éviter tout choc éventuel. Le robot ralentit automatiquement pour toucher les murs et meubles de manière douce. Un système de détection de vide lui évitera de tomber dans les escaliers. Enfin, des bandes magnétiques livrées avec l’aspirateur robot Bagotte BG600 permettent de délimiter au sol les zones de travail.

Le robot aspirateur laveur Bagotte BG600 est doté d’une télécommande avec piles. Elle est utilisée pour choisir le mode de nettoyage à utiliser. Les 4 flèches de direction permettent de le diriger facilement. Quant à la programmation horaire, elle permet de démarrer l’appareil à l’heure prévue dans les 24 heures.

Le robot se dirige automatiquement vers la station de recharge grâce à la télécommande quand son autonomie se trouve en dessous des 20 % de la batterie. Le temps de chargement moyen est de 2 à 3 heures pour une autonomie d’environ 100 minutes. L’aspirateur peut ainsi traiter efficacement jusqu’à 60 m² en une fois. Il est également capable de franchir des obstacles pour des différences de niveau allant jusqu’à 1,6 centimètre.

Le nettoyage du robot aspirateur laveur BG600

Le Bagotte BG600 est doté de 2 brosses double face et d’une brosse centrale. L’aspirateur robot Bagotte BG600 possède 6 modes de nettoyage. Il s’agit d’un mode classique avec déplacement aléatoire, d’un mode suivant les murs, d’un mode centré sur un point particulier, d’un mode programmé, d’un mode automatique et d’un mode max pour une aspiration à pleine puissance. Les deux modes programmé et automatique peuvent être combinés aux 4 autres.

L’aspirateur robot Bagotte BG600 comprend plusieurs accessoires à l’achat. Parmi eux, il y a un manuel, des brosses et filtres et une bande magnétique d’environ 2 mètres.

Les atouts du robot aspirateur Bagotte BG600

Le robot aspirateur Bagotte BG600 se présente avec un prix inférieur à la moyenne du marché. En tenant compte de ses qualités et son efficacité sur toutes les surfaces, il présente un rapport qualité/prix très intéressant. La capacité d’un réservoir de 0,5 litre est assez suffisante pour une surface de 100 m² entretenue régulièrement.

L’aspirateur robot Bagotte BG600 est à classer parmi les modèles performants et aussi polyvalents. Le nettoyage obtenu est parfait. Outre son efficacité, il est aussi idéal pour les ménages possédant des meubles plutôt bas. Il est également efficace pour les poils d’animaux. La maintenance et le nettoyage sont faciles avec les brosses fournies. Toutefois, la programmation est uniquement horaire et non pas calendaire.