Aspirateur robot Irobot Roomba 960 : Nettoyer en toute simplicité

Faire le ménage est utile pour garder sa maison toujours propre. Toutefois, plusieurs tâches peuvent revenir à une seule personne. Afin de ne pas vous exténuer avec les tâches ménagères, plusieurs appareils sont mis à votre disposition. Parmi ceux-ci, il y a le robot apirateur Irobot Roomba 960. C’est un appareil qui va aspirer vos coins et recoins de manière indépendante. Si le Irobot roomba 960 fait partie des meilleurs aspirateurs de 2019, ce n’est pas un hasard. L’article vous propose de découvrir les atouts de ce brillant aspirateur.

Promo
iRobot Roomba 960, aspirateur robot avec forte puissance d'aspiration, 2 brosses anti-emmêlement, idéal pour animaux, capteurs de poussière, parfait sur tapis et sols, connecté, programmable via app
  • Le système de nettoyage en 3 étapes AeroForce...
  • Il se repère et navigue automatiquement dans les...
  • Les capteurs de poussières Dirt Detect...
  • La tête de nettoyage adapte automatiquement son...

Irobot roomba 960, pour faire le ménage à distance

Vous n’avez certainement pas le temps de vous occuper de tous les travaux ménagers en même temps. Il vous faut alors un aspirateur robot intelligent comme le robot apirateur Irobot Roomba 960. Il s’agit d’un aspirateur connecté qui se charge d’aspirer sans votre soutien. Même s’il semble cher, l’expérience utilisateur que le robot apirateur Irobot Roomba 960 offre compense largement son prix. L’Irobot roomba 960 peut être connecté à votre smartphone  grâce au wifi. Vous avez la possibilité de le programmer selon les heures auxquelles vous voudriez qu’il fasse le ménage, grâce à l’application HOME. Le robot apirateur Irobot Roomba 960 nettoie alors en votre absence. Il navigue linéairement dans la pièce à nettoyer et ne revient jamais là où il a déjà arrangé. De même, il reconnaît le chemin pour aller prendre sa charge. Si la poubelle est remplie, il vous alerte grâce à un chant dont le volume ne pourra déranger vos voisins.

Robot aspirateur Irobot Roomba 960, une efficacité prouvée

Le robot apirateur Irobot Roomba 960 est un aspirateur qui fera un travail impeccable sur vos tapis et sur vos sols tout l’aspirateur robot Bagotte BG600. Avec le système de nettoyage en trois étapes de l’appareil, vos saletés sont aspirées entièrement. Ce robot apirateur Irobot Roomba 960 débarrassera convenablement de votre plancher et autre, les débris et poils d’animaux. Vous ne verrez plus de poussière ou de cheveux après son passage. L’Irobot roomba 960 y arrive grâce à ses capteurs de poussières Dirt Detect qui lui indiquent comment il faudra nettoyer de telle ou telle autre zone en fonction de la saleté. En effet, l’Irobot roomba 960 dispose de 6 capteurs infrarouges qui lui indiquent là où il faut travailler. Dès lors, vous verrez que le robot apirateur Irobot Roomba 960 esquivera facilement les obstacles sans les abîmer. Cela est également rendu possible grâce à la technologie de navigation iAdapt 2.0 avec localisation visuelle.

Irobot roomba 960, ces points qui font de lui le meilleur aspirateur robot

Le robot apirateur Irobot Roomba 960 possède deux brosses anti-emmêlement. Avec cet atout, vous êtes sûr que tout débris, toute poussière ou tout poil d’animaux seront efficacement enlevés sans que les brosses ne s’entremêlent en vous perdant du temps. Par ailleurs, la hauteur de la tête de nettoyage de l’aspirateur robot Irobot Roomba permet amplement aux deux brosses de faire le nettoyage idéal de vos moquettes. En outre, ces deux brosses en caoutchouc semi-rigide du robot apirateur Irobot Roomba 960 nettoient très bien les débris de végétaux de votre sol dur. L’Irobot Roomba 960 aspire aussi le ras de murs et ne laissera décidément plus de saleté dans votre intérieur.

Les autres caractéristiques de l’Irobot roomba 960

Le présent aspirateur pèse 4kg pour une hauteur de 9,2 cm avec un diamètre de 35 cm. Il peut nettoyer sur 150 m2. Il a un niveau sonore de 70 dB et un réservoir de 750 ml. Il est garanti 6 mois et possède une puissance de 30 W. Par ailleurs, l’Irobot roomba 960 se sert d’une batterie Li-on et fait usage de la technologie AeroForce pour aspirer. Le robot apirateur Irobot Roomba 960 présente un bon rapport qualité/prix, car il vous satisfera avec ses nombreuses fonctions.